Ma candidature

35 views
Présentation IRL:

Prénom : Clément

Profession : X

Présentation RP:

Prénom : John

Nom : Anderson

Expérience : 50h GMOD / 500h GTA 5 RP

Avez-vous déjà administrer sur un autre serveur? : Oui, sur un free-access de environ 90 joueurs sur GTA 5 RP

Pensez-vous apporter à notre équipe d'administration? Oui, je pense que je pourrais apporter du positif sur votre serveur car je viens d'un autre jeux et j'ai pas mal d'imagination pour les idées

Pourquoi-vous? : Je viens d'un autre jeu, d'un autre univers RP, j'ai déjà administré sur un serveur assez grand

Quelle sont vos qualités? : Attentif, Compréhensif et Compréhensible, Patient et à l'écoute
Bonjour Votre candidature est très satisfaisantes, mais nous sommes déjà assez dans l'équipe de modération je vous propose d'attendre une a deux semaines quand il y aura de la place.
Merci

Cordialement,
L'équipe New Horizon
Bonjour, je suis Carlito. Merci d'avoir postulé pour rejoindre notre équipe d'administration je vais vous citez vos points positifs ainsi que les négatifs.

POINTS NEGATIFS : 
-Vos horaires de jeux sur GARRY'S MOD
- Vos ambitions pour intégrer notre équipe.

POINTS POSITIFS : 
-Votre âge 

POINTS MEDIUM : 
-Votre expérience en administration vous avez certe été dansune équipe sur gta mais pas sur gmod et ce n'est pas le même type d'administration 

AVIS FINAL :
Je suis 
CONTRE votre intégration dans notre équipe augmentez vos heures de jeux et rententez votre chance vers les 100h

CORDIALEMENT CARLITO ADMINISTRATEUR NEW HORIZON

Reply